Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire prend position dans le dossier Keylor Navas !

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter le gardien de Manchester United David De Gea, le vestiaire du club espagnol afficherait sa volonté de conserver Keylor Navas.

Champion d'Espagne et double champion d'Europe en titre avec le Real Madrid, Keylor Navas n'est pourtant pas assuré d'être dans les cages madrilènes la saison prochaine. Souvent critiqué cette saison pour les nombreux buts encaissés, le portier costaricien pourrait bien être poussé vers la sortie. Après avoir raté le coche, la direction merengue souhaiterait s'attacher les services de David De Gea cet été. Mais les joueurs du Real Madrid feraient pression au près de Florentino Perez pour qu'il conserve Keylor Navas auteur d'une fin de saison de grande qualité.

Les leaders du Real veulent garder Keylor Navas

Selon Marca, le vestiaire madrilène voudrait voir Keylor Navas occuper la cage du Real la saison prochaine. Le média espagnol affirme que Zinédine Zidane et Sergio Ramos auraient clairement apporté leur confiance au gardien de 30 ans. Les joueurs souhaiteraient que Navas puisse également lutter pour une place de titulaire si une nouvelle recrue devait arriver au club cet été.

Articles liés