Si les résultats sont meilleurs du côté du Real Madrid, les Merengue songeraient déjà au prochain entraîneur. Il s’agirait de Mauricio Pochettino.
Le Real Madrid prend déjà de l’avance. Le club espagnol sourit un peu plus puisqu’il vient de remporter consécutivement trois matches de championnat et reste leader de la Liga devant le Barça et l’Atlético Madrid. Pourtant, il y a encore quelques semaines, Zinédine Zidane et les siens étaient sous le feu des critiques pour certains résultats décevants. Si l’entraîneur français a réussi à vaincre le mauvais signe, son successeur aurait déjà été trouvé par le Real Madrid…
Pochettino en pôle ?
Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, le Real Madrid ciblerait Mauricio Pochettino pour la succession de Zinédine Zidane. Le travail du technicien argentin à Tottenham serait apprécié par le club espagnol et il serait en tête de liste dans l’esprit des Merengue. Cependant, un obstacle est de taille : Daniel Levy, le président des Spurs, aurait une relation glaciale avec le Real Madrid depuis les départs de Luka Modric et Gareth Bale vers la Casa Blanca. Le dirigeant de Tottenham ne verrait donc pas du tout d’un bon œil le départ de son entraîneur.