Le mercato n’a toujours pas officiellement ouvert, que le Real Madrid est déjà hyper actif. Après avoir recruté Danilo, les Merengue seraient prêts à faire une offre pour un attaquant de classe mondiale.
Après avoir officialisé l’arrivée de Danilo en provenance du FCPorto, le RealMadrid serait prêt à débourser une somme colossale pour s’attirer les services d’un attaquant de classe mondiale en la personne de SergioAgüero. La mauvaise adaptation de GarethBale au sein de la Maison Blanche pourrait pousser les dirigeants madrilènes à faire le forcing pour attirer l’Argentin.
LA NOUVELLE PRIORITÉ DE FLORENTINO PEREZ ?
D’après une information du média britannique Talksport, le RealMadrid serait prêt à débourser la somme faramineuse de 95 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin. En 2011 « Kun » était déjà la priorité de FlorentinoPerez. À l’époque le président du Real avait proposé la coquette somme de 49 millions d’euros. Même si l’argent ne sera pas la principale motivation pour que le joueur quitte ManchesterCity, les Merengue pourront lui promettre de gagner de nombreux titre et notamment la LiguedesChampions. Une compétition qui ne réussit pas aux Citizens.
AGUERO NE VEUT PAS PARTIR… ET ATTIRER MESSI
Même si le Real peut paraître séduisant, Sergio Agüero aurait surement une plus grande affinité avec le Barça et notamment parce que son compatriote et ami, LionelMessi évolue en Catalogne. Un ami qu’il aimerait attirer en PremierLeague: « Ce sera difficile, mais je vais essayer. Bien sûr, vous voulez que les meilleurs joueurs jouent dans ce championnat. J’essayerai de le convaincre », avait-il déclaré récemment.