Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard toujours dans les petits papiers de Zidane ?

N’ayant plus enrôlé de joueur majeur depuis quelques saisons, le Real Madrid serait disposé à recruter de nouveau des stars. Ainsi, le club merengue pourrait dépenser beaucoup d’argent l'été prochain en ciblant notamment Eden Hazard. 

Actuellement 4e de Liga, le Real Madrid pourrait avoir dit adieu au titre. Les Merengues se doivent de réaliser un gros parcours en Ligue des Champions afin de ne pas s’attirer les foudres de leurs supporters. Mais l’un des autres objectifs de Florentino Pérez serait le prochain mercato estival. Et pour le réussir, le Real Madrid pourrait faire sauter la banque avec Eden Hazard.

Hazard, nouveau galactique en approche ?

Comme le révèle José Luis Sanchez, journaliste pour La Sexta, Florentino Perez serait déterminé à attirer une star au Real Madrid afin de renouveler l’effectif et d’apporter un nouveau souffle à l’attaque madrilène. Le président de la Casa Blanca serait d'ailleurs serein quant à la possibilité de voir débarquer Eden Hazard en 2018. Cependant, un joueur de la BBC pourrait donc quitter le navire pour faire de la place au l'international belge de Chelsea. Reste à savoir quel joueur du Real Madrid serait concerné... 

Articles liés