Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG encore dans le coup pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo

Alors que Manchester United aurait fixé une condition à son recrutement, Cristiano Ronaldo aurait vu le PSG et Manchester City mettre un terme aux éventuelles discussions pour le recruter.

Et si finalement Cristiano Ronaldo restait au Real Madrid ? Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengues, qui ont lâché Angel Di Maria auxRed Devilscet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Annoncé à Manchester United, qui aurait finalement fixé une condition à son retour en Premier League, CR7 aurait appris que deux autres clubs auraient lâché l'affaire.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cristiano Ronaldo évoque l’épisode de la banderole aérienne !

CRISTIANO RONALDO LÂCHÉ DE TOUTES PARTS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le PSG aurait décidé de passer son tour concernant le recrutement de Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Parisiens ne seraient pas les seuls à avoir laisser tomber le Portugais puisque ce serait aussi le cas de Manchester City.

« IL DÉTESTE LA VILLE DE MANCHESTER »
Invité à s'exprimer sur un départ de CR7, Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- avait assuré qu'un retour à MU était impossible.« C’est la meilleure connerie depuis longtemps de dire qu’United veut Cristiano Ronaldo, moi j'aimerais succéder à Obama mais c’est impossible, avait-il dit sur La Sexta. Il a été clair là-dessus, il jouera en enfer plutôt que de revenir à Manchester. Il déteste la ville de Manchester et l’entourage du club mais il est reconnaissant parce qu’il est là où il est grâce à eux. »

Articles liés