Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le premier coup de tonnerre se confirme pour Zidane !

Grande priorité de Zinedine Zidane depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Eden Hazard se rapproche de l'Espagne. Plusieurs déclarations le confirment.

Plus les jours passent, plus Eden Hazard se rapproche du Real Madrid. Le numéro 10 de Chelsea, dont le contrat prend fin en juin 2020, sera probablement le premier gros coup de Zinedine Zidane, et les récentes déclarations du Belge ne laissent plus beaucoup de place aux doutes. « Oui, j’ai pris ma décision concernant mon avenir, mais ça ne dépend pas que de moi. J’aurais voulu que ça se règle avant, mais ce n’est pas le cas. J’attends toujours, comme vous, comme les fans. Si j'ai annoncé ma décision au club ? Oui, il y a quelques semaines déjà. Est-ce que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions change quelque chose ? Non », confiait-il après le nul à Leicester (0-0).

Hazard plus proche que jamais du Real Madrid

Dans la foulée, Maurizio Sarri a confirmé la tendance sous-entendant que le départ d'Eden Hazard était proche : « Je pense qu’Eden a joué ici à Chelsea pendant 7 saisons, en essayant de faire de son mieux à chaque match et maintenant il est temps de respecter sa décision. Mais j’espère qu’il restera avec nous. » Sans l'avouer, Chelsea se prépare donc au départ de sa star qui file tout droit vers le Real Madrid où il aura la lourde tâche de remplacer Cristiano Ronaldo. Zinedine Zidane semble donc tenir son premier gros coup.

Articles liés