Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue qui envoie un message fort à Lopetegui...

Alvaro Odriozola, récemment arrivé au Real Madrid, se prononce sans détour sur son intégration, mais également sur son état physique. 

Pisté par le Real Madrid en juillet 2017, sans réussite, Alvaro Odriozola a finalement rejoint la capitale ibérique cet été, et ce pour les cinq prochaines saisons. Le jeune latéral droit de 22 ans n’a pas encore étrenné les couleurs de son nouveau club, mais l’ancien défenseur de la Real Sociedad, dans des propos rapportés par El Desmarque, explique que Julen Lopetegui peut désormais compter sur ses services.

« Je suis en pleine forme, Lopetegui sait que je suis prêt à jouer »

« Je suis en pleine forme. Au Real, la compétence est maximum et j’ai suffisamment de maturité pour savoir que l’unique secret est le travail. Faire mes débuts contre l’Athletic Bilbao ? Ce serait spécial de débuter samedi, mais n’importe quel terrain le sera avec le Real Madrid. Julen Lopetegui sait que je suis prêt à jouer. On est une famille et l’adaptation est plus simple que ce que je pensais, ce club est incroyable », déclare Alvaro Odriozola en marge d’un évènement commercial.

Articles liés