Interrogé sur le Real Madrid, Samir Nasri, le joueur de Manchester City, a reconnu avoir été en contact avec le club espagnol lorsqu’il portait le maillot de l’OM.
Formé à l’Olympique de Marseille, Samir a quitté la France à l’été 2008 pour rejoindre Arsenal et la PremierLeague. Alors que le joueur porte aujourd’hui le maillot de ManchesterCity, il semble plus que jamais s’épanouir en Angleterre. Pourtant, il aurait pu connaître une toute autre trajectoire. En effet, l’ancien international tricolore a révélé avoir été en contact avec le RealMadrid en 2007.
« IL Y A EU DES DISCUSSIONS AVEC LE REAL MADRID »
Interrogé sur le plateau de l’émission LeClub dimanche soir sur beIN SPORTS, SamirNasri s’est confié sur le sujet. « Le Real Madrid ? Il y a eu des discussions à l’époque. Pape Diouf, qui était président de l’OM, avait déclaré qu’un seul joueur pouvait partir. C’était Franck Ribéry, qui est parti au Bayern Munich, donc j’ai dû rester un an de plus à Marseille puis je suis allé à Arsenal ».
« LE REAL MADRID, C’EST PRESTIGIEUX, MAIS… »
« On n’a pas trop discuté. J’avais 20 ans et j’avais besoin de rester un an de plus. J’étais un peu jeune. Je suis parti à Arsenal car il y a Arsène Wenger. Le Real Madrid, c’est prestigieux, mais si on n’a pas les épaules, c’est vraiment dur », a ajouté SamirNasri, le milieu de terrain français de ManchesterCity.