Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le grand dilemme de Zidane pour le poste de gardien de but !

Le Real Madrid souhaiterait recruter un gardien de classe mondiale pour la saison prochaine. Cependant, Zidane devra choisir : Thibaut Courtois ou David de Gea ?

Si plusieurs grands noms du football sont associés au Real Madrid ces derniers mois, il semblerait que Florentino Perez ait ciblé un poste capital à renforcer l’été prochain : celui de gardien de but. Après 4 saisons et plus de 120 matchs avec le Real Madrid, Keylor Navas pourrait donc être poussé vers la sortie, au même titre que Kiko Casilla, la doublure du gardien costaricien. Et le club aurait déjà ciblé deux gardiens.

De Gea et Courtois en concurrence pour rejoindre le Real Madrid ?

Selon The Telegraph, le Real Madrid aurait ciblé deux gardiens : David de Gea et Thibaut Courtois. Si le club préfèrerait recruter le gardien mancunien, il se pourrait que ce choix soit plus compliqué que pour son homologue belge. En effet, en interne, la probabilité de voir le gardien de Manchester United signer semble être plus faible que pour Thibaut Courtois puisque ce dernier arrive en fin de contrat en juin 2019. Cependant, le gardien de Chelsea aurait entre les gants une potentielle prolongation de contrat… Affaire à suivre.

Articles liés