Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zidane en route vers la Ligue 1 ? La réponse !

Alors que la presse espagnole faisait récemment état d’un intérêt de Montpellier pour Luca Zidane, les Héraultais ont démenti une possible arrivée du portier du Real Madrid.

Entre le retour de Geronimo Rulli à la Real Sociedad et l’éventuel prêt de Dimitry Bertaud, Montpellier souhaiterait se renforcer dans les cages. La direction du MHSC s’attarderait sur le profil de Luca Zidane comme le révélait Marca, avec des contacts avec l'agent du jeune gardien du Real Madrid. Le représentant de Luca Zidane s’est également manifesté auprès des dirigeants de Bordeaux, ancien club de son illustre père, et Toulouse d’après les informations exclusives du 10sport.com. La Ligue 1 fait donc les yeux doux au fils de Zinedine Zidane, mais les dirigeants de Montpellier tiennent à mettre les choses au clair sur cette piste.

Luca Zidane, une « intox » selon Montpellier

À en croire les révélations de France Bleu ce lundi, Montpellier a démenti un éventuel intérêt pour Luca Zidane, prêté par le Real Madrid au Racing Santander cette saison. Une intox d’après le 8e de Ligue 1. Le club n’aurait pas donné suite aux sollicitations de l’agent du joueur, Alain Miglaccio, alors que ce dernier savait que les Montpelliérains étaient à la recherche d'un nouveau portier.

Articles liés