Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça prêt à jouer un mauvais tour au Real pour une pépite espagnole ?

Alors qu’il pourrait quitter le Betis Séville cet été, Dani Ceballos est dans le viseur du Real Madrid. Mais le FC Barcelone pourrait griller la politesse à son grand rival…

Dani Ceballos, auteur d’une excellente saison avec le Betis Séville et d’un Euro étincelant avec la sélection espagnole des moins de 21 ans, est dans le viseur du Real Madrid. Une rencontre pour faire avancer le dossier serait même prévue entre les dirigeants andalous et Florentino Pérez. Mais selon Marca, Villarreal, mais surtout le FC Barcelone seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues du Real Madrid pour s’arracher les services du jeune milieu de terrain de 20 ans.

Un duel Real - Barça pour Ceballos ' 

Problème, les catalans auraient dans l’idée de faire directement une place au jeune espagnol dans leur effectif, quand le Betis aimerait se le faire prêter, exigence à laquelle le Real serait disposé à répondre. Sport indique néanmoins que le Barça pourrait inclure Cristian Tello dans une éventuelle transaction, alors que le Betis Séville serait très intéressé par le profil de l’ailier formé à la Masia. Un duel pourrait donc s’engager entre les deux mastodontes du football espagnol pour Dani Ceballos. Affaire à suivre …

Articles liés