Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça serait entré en contact avec le clan Mbappé !

Alors que Kylian Mbapé serait proche du Real Madrid, le FC Barcelone pourrait prochainement se lancer à la poursuite de l’international français en cas de départ de Neymar. 

Comme l’avait récemment révélé Marca, l’AS Monaco et le Real Madrid auraient trouvé un accord de 180M€ pour Kylian Mbappé. En effet, l’international français serait très proche du club madrilène. Et depuis le départ d’Alvaro Morata vers Chelsea, Zinedine Zidane ne serait pas contre l’arrivée de la pépite monégasque. Alors que Mbappé semblerait de plus en plus proche du club madrilène, le Barça pourrait faire son apparition très sérieusement sur le dossier. 

Si Neymar part, le Barça pourrait tenter Kylian Mbappé !

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone serait directement entré en contact avec l’entourage de Kylian Mbappé. Le but des dirigeants barcelonais serait juste de voir si la pépite monégasque serait intéressée par le club catalan. Mais pour l’instant, les Blaugrana ne compteraient pas faire d’offre vu les montants annoncés dans les médias. Mais en cas de départ de Neymar vers le PSG, un transfert pourrait être envisageable. Affaire à suivre…

Articles liés