A seulement 17 ans, Alan Souza serait au cœur d’une bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Si les Merengue semblaient avoir bouclé le dossier, le club catalan pourrait inverser la tendance…
Pour préparer l’avenir, le Real Madrid a les yeux rivés du côté du Brésil. Cet été, les Merengue ont dépensé 45M€ pour recruter Vinicius Junior, jeune pépite de Flamengo. Actuellement, un autre talent auriverde serait dans le viseur de Zinedine Zidane en la personne d’Alan Souza. D’ailleurs, selon les dernières informations, les Merengue auraient même quasiment bouclé l’arrivée du talent de Palmeiras… mais attention au FC Barcelone.
Le Barça n’a pas dit son dernier mot !
Comme l’explique As, le FC Barcelone pourrait devancer le Real Madrid dans ce dossier, mais cela s’est déjà passé pour Neymar. Le média ibérique explique qu’un homme pourrait faire la différence : André Curry. Ce dernier est l’homme fort du Barça au Brésil et serait très proche du directeur sportif de Palmeiras. De plus, les Blaugrana entretiendraient de très bonnes relations avec le club brésilien notamment après avoir négocié pour Vitinho et Yerry Mina. Cela fera-t-il la différence '