Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un indésirable de Zidane étroitement lié à Jovic ?

Alors que Luka Jovic, l’attaquant de l’Eintracht Francfort, pourrait atterrir au Real Madrid cet été, le numéro 7 des Merengue Mariano Diaz pourrait faire le chemin inverse vers Francfort.

Ce n’est probablement pas ce que Mariano Diaz espérait en arrivant au Real Madrid à l’été 2018 en provenance de l’Olympique Lyonnais. Arrivé pour 30M€ hors bonus du côté de la capitale espagnole, Mariano Diaz n’a joué que 656 minutes en 21 matchs cette saison sous le maillot Merengue. Ses chances de jouer devraient s’amoindrir l’année prochaine alors que Luka Jovic pourrait poser ses crampons au Real cet été  en provenance de Francfort. Et l’Eintracht songerait à… Mariano pour remplacer le Serbe.

Un chassé-croisé d’attaquants ?

Selon Marca, Mariano Diaz serait sur les tablettes de l’Eintracht Francfort pour remplacer Luka Jovic à la pointe de l’attaque des Aigles. Ces deux transferts seraient indépendants l’un de l’autre et aucun échange de joueur n’aurait été évoqué. Malgré son faible temps de jeu cette saison, Mariano a conservé une bonne cote de popularité sur le marché des transferts en Europe. Le Real Madrid souhaiterait, toujours selon le quotidien espagnol, toucher près de 20M€ pour la vente de son numéro 7.

Articles liés