Alors que sa nomination à la fin de l’année 2018 avait des airs d’intérim en attendant l’arrivée d’une pointure, Santiago Solari pourrait bien s’installer plus longtemps sur le banc du Real Madrid.
Après le début de saison catastrophique du RealMadrid, FlorentinoPérez prenait une décision radicale en se séparant de JulenLopetegui, nommé durant l’été. Pour lui succéder, le président de la Casa Blanca a choisi Santiago Solari, alors entraîneur du Castilla. Si ses premiers matches n’ont pas été des plus rassurants, le tacticien argentin est parvenu à inverser la tendance et pourrait bien rester plus longtemps sur le banc madrilène.
Solari bien parti pour rester ?
Sport Mediaset explique que même si cela ne serait pas encore totalement décidé, de nombreuses personnes au sein du RealMadrid estimeraient que SantiagoSolari ne devrait pas être démis de ses fonctions cet été. La victoire face à l’Ajax Amsterdam (1-2) cette semaine, et plus globalement le nouveau visage affiché par le RealMadrid depuis son arrivée aurait donné du crédit à l’Argentin. De plus, le fait que SantiagoSolari ait parié sur ViniciusJr pourrait jouer en sa faveur dans les prochains mois, surtout que le rendement du Brésilien est plus que satisfaisant pour son jeune âge. L’entraîneur du RealMadrid serait donc en train de remporter un énorme pari.