Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’attaque de folie que Zidane va aligner !

Comme prévu, le Real Madrid ne perd pas de temps pour entamer son recrutement XXL. Et cela commence par des arrivées dans le secteur offensif.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’été s’annonçait très chaud au sein de la Casa Blanca. Et les Merengue n’ont pas perdu de temps puisqu’ils ont déjà officiellement bouclé le recrutement de trois joueurs : Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard. Le technicien français a donc obtenu gain de cause et Florentino Pérez a tenu sa promesse en investissant massivement sur le mercato.

Benzema épaulé par Jovic et Hazard

Résultat, le futur onze de départ du Real Madrid prend forme. Et notamment le secteur offensif. Avec les arrivées de Luka Jovic et surtout Eden Hazard. Les deux joueurs pourraient être alignés avec Karim Benzema et Gareth Bale. Ce qui est sûr c’est que le Belge va récupérer la place laissée libre par Cristiano Ronaldo. Et ce n’est pas terminé puisque le recrutement de Christian Eriksen semble bien engagé tandis que Zinedine Zidane rêve toujours de Kylian Mbappé. Mais quoi qu’il arrive, l’entraîneur Merengue alignera une très belle attaque l’été prochain.