Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée d’une star de Klopp influencée par le départ de Zidane ?

Annoncé sur les rangs pour Mohamed Salah, le Real Madrid était pourtant proche de s’offrir les services de Sadio Mané, autre star de Liverpool. Toutefois, le départ de Zinedine Zidane vient rebattre les cartes pour le Sénégalais.

L’été s’annonce agité du côté du Real Madrid. Distancé par le FC Barcelone en Liga, le club madrilène entend bien combler ses manques pour revenir dans de meilleures conditions la saison prochaine. Et alors que des pistes XXL étaient annoncées ces dernières semaines à l’instar d’Eden Hazard, Mohamed Salah, Robert Lewandowski ou encore Neymar, le départ de Zinedine Zidane pourrait bien avoir un énorme impact sur les différents dossiers du Real Madrid. Et à en croire France Football, cela serait notamment le cas avec un certain Sadio Mané, star de Liverpool.

Un transfert qui était quasiment bouclé ?

Alors que rien n’avait filtré au sujet d’un intérêt du Real Madrid pour Sadio Mané, « tout était ficelé » annonce l’hebdomadaire. Le joueur de Liverpool aurait dû être la première recrue d’une longue série chez les Merengue. Un accord avait été trouvé entre le joueur et les Madrilènes, ne restait plus qu’à convaincre les Reds. Cependant, comme l’annonce France Football, le départ de Zinedine Zidane est venu changer la tendance dans ce dossier. Cependant, l’affaire ne serait pas pour autant abandonnée, mais serait juste plus compliquée à conclure !

Articles liés