Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Landreau affiche un souhait pour l’avenir de Zidane !

Depuis que Zinedine Zidane a décidé de devenir entraineur, de nombreux observateurs l’envoient sur le banc de l’équipe de France. Mickaël Landreau s'est prononcé sur ce dossier. 

Zinedine Zidane a commencé sa carrière d’entraineur en 2014, où il entrainait la Castilla du Real Madrid. Il est désormais à la tête du club de Florentino Perez et a remporté de nombreux trophées, notamment deux Ligues des Champions. Depuis qu’il a décidé de devenir entraineur, on parle de la possibilité de voir l’illustre numéro 10 sur le banc de l’équipe de France. Mais ce n’est pas d’actualité pour le moment, même si Mickaël Landreau aimerait voir l’ancien meneur de jeu au poste de sélectionneur.

« J’espère qu’un jour l’équipe de France aura Zinedine Zidane comme sélectionneur »

Interrogé au micro de SFR Sport, l’ancien portier et désormais entraineur de Lorient a déclaré : « Zidane, c’est une autre planète. S’il ferait un bon sélectionneur pour l’équipe de France ? Oui, et puis j’espère qu’un jour l’équipe de France aura Zinedine Zidane comme sélectionneur ». Reste à savoir si l’entraineur du Real aura l’envie de prendre les rênes de la sélection.

Articles liés