D’après Guillem Balague, les dirigeants du Real Madrid devraient signifier aux représentants de Gareth Bale qu’ils ne souhaitent pas le vendre.
Critiqué pour ses prestations en demi-teinte cette saison, Gareth Bale n’est pas en odeur de sainteté du côté des fans du Real Madrid. De nombreuses rumeurs annoncent également un intérêt très prononcé de Manchester United pour le Gallois. Les Red Devils, qui ne manquent pas d’argent, ont l’intention de renforcer leur secteur offensif surtout si Angel di Maria venait à s’en aller. La presse évoque même un échange avec le gardien de but espagnol David de Gea. Finalement, le joueur pourrait bien rester du côté de Madrid.
AUCUNE INTENTION DE SE SÉPARER DE GARETH BALE
Selon Guillem Balague, journaliste espagnol pour Sky Sports, les représentants de Bale auraient rencontré aujourd’hui, mercredi, FlorentinoPérez, le président du Real. Celui-ci leur aurait signifié qu’il n’avait aucune intention de se séparer du joueur acheté 91 millions d’euros en 2013. « Bale est mécontent de la façon dont sa saison s’est déroulée et où le Real l’a fait jouer. Mais la réunion servira uniquement à discuter de ce que son rôle sera au club la saison prochaine et comment Madrid peut le faire mieux jouer. Bale ne partira pas cet été et sera toujours au Real la saison prochaine, bien que sa position et son rôle dans l'équipe doivent changer. Madrid ne veut pas qu'il s’en aille et il ne veut pas partir non plus. »
LE RAL MADRID VA AGITER LE MERCATO
Avec un Modric trop fragile, un Illarramendi trop inconstant et un Sami Khedira en fin de contrat en juin, le Real manque de solution devant sa défense. Arrivé en janvier, Lucas Silva n'a pas encore eu l'occasion de prouver sa valeur, mais quoi qu'il en soit, le Real devrait bel et bien recruter à ce poste. À ces joueurs s’ajoutent ceux qui sont poussés vers la sortie, notamment Fabio Coentrão et Alvaro Arbeola. Le mercato s’annonce animé cet été du côté du RealMadrid.