Accès direct au contenu

Foot - mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La sortie énigmatique de Zidane sur l’avenir d’un espoir du club…

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Marcos Llorente pourrait quitter les Merengue la saison prochaine. En conférence de presse, Zinédine Zidane s’est exprimé sur l’avenir du joueur de 23 ans.

Du haut de ses 23 ans, Marcos Llorente n’arrive pas à s’imposer au Real Madrid. Après une saison complète avec Alavés la saison dernière, le milieu défensif de 23 ans avait décidé de revenir dans son club formateur. Cependant, le natif de Madrid doit faire face à une féroce concurrence au milieu de terrain. Avec seulement 419 minutes disputées cette saison, l’espoir du Real Madrid ne devrait pas continuer son aventure avec les Merengue. Il y a quelques jours, Marca annonçait que les dirigeants du Real ne souhaiteraient pas le conserver à l’issue de la saison. En conférence de presse, Zinédine Zidane a évoqué l’avenir de son joueur.

« Nous verrons son cas la saison prochaine »

« Nous verrons. Pour l’instant, on va se concentrer sur cette saison. Marcos Llorente a eu des minutes cette saison. Certes, moins que certains joueurs, mais il en a eu. Nous verrons son cas la saison prochaine. Pour l’instant, je préfère me concentrer sur les échéances de la fin de saison, c’est le plus important pour moi », a déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse.

Articles liés