Louis Van Gaal en parlait le mois dernier : Manchester United souhaitait rapatrier Cristiano Ronaldo à Manchester United comme au bon vieux temps. Le refus de CR7 conduit Van Gaal à se rabattre sur Gareth Bale !
En réduisant à néant les espoirs d’un ManchesterUnited qui voulait « ramener Cristianoà la maison », l’agent du portugais a conduit LouisVanGaal à changer d’objectif. La nouvelle cible de ManchesterUnited se nomme GarethBale.
BALE COMME LOT DE CONSOLATION ?
Après avoir dépensé un peu moins de 200 millions d’euros lors du dernier marché des transferts, les RedDevils ont dans l’idée de réaliser une nouvelle folie : rapatrier le gallois GarethBale en PremierLeague. Le Daily Star affirme que EdWoodward (vice-président de ManchesterUnited) est prêt à accorder encore des liquidités supplémentaires à LousVanGaal afin de réaliser le gros coup tant attendu par les supporters mancuniens. Un indice viendrait appuyer la thèse de voir le Gallois sous la tunique rouge de Manchester.
UN MALAISE BALE-ANCELOTTI ?
Arrivé au RealMadrid pour plus de 100 millions d’euros, GarethBale affiche une forme plus que correcte avec son club. Mais selon le média britannique, CarloAncelotti pesterait de plus en plus contre les soucis de replacement de son attaquant et surtout son manque d’implication dans les phases défensives de son équipe. Une circonstance dont aimeraient bien profiter les dirigeants de ManchesterUnited ainsi que les supporters. Un intérêt pour Gareth Bale avait récemment été évoqué, il est confirmé avec force ce jeudi...