Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse anglaise confirme un assaut de Manchester United sur Bale !

Gareth Bale au Real Madrid

Louis Van Gaal en parlait le mois dernier : Manchester United souhaitait rapatrier Cristiano Ronaldo à Manchester United comme au bon vieux temps. Le refus de CR7 conduit Van Gaal à se rabattre sur Gareth Bale !

En réduisant à néant les espoirs d’un Manchester United qui voulait « ramener Cristiano à la maison », l’agent du portugais a conduit Louis Van Gaal à changer d’objectif. La nouvelle cible de Manchester United se nomme Gareth Bale.

BALE COMME LOT DE CONSOLATION ?

Après avoir dépensé un peu moins de 200 millions d’euros lors du dernier marché des transferts, les Red Devils ont dans l’idée de réaliser une nouvelle folie : rapatrier le gallois Gareth Bale en Premier League. Le Daily Star affirme que Ed Woodward (vice-président de Manchester United) est prêt à accorder encore des liquidités supplémentaires à Lous Van Gaal afin de réaliser le gros coup tant attendu par les supporters mancuniens. Un indice viendrait appuyer la thèse de voir le Gallois sous la tunique rouge de Manchester.

UN MALAISE BALE-ANCELOTTI ?

Arrivé au Real Madrid pour plus de 100 millions d’euros, Gareth Bale affiche une forme plus que correcte avec son club. Mais selon le média britannique, Carlo Ancelotti pesterait de plus en plus contre les soucis de replacement de son attaquant et surtout son manque d’implication dans les phases défensives de son équipe. Une circonstance dont aimeraient bien profiter les dirigeants de Manchester United ainsi que les supporters. Un intérêt pour Gareth Bale avait récemment été évoqué, il est confirmé avec force ce jeudi...

Articles liés