Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Transfert validé pour la première recrue de Zidane ?

Kepa Arrizabalaga, le gardien de l’Athletic Bilbao, aurait passé sa visite médicale jeudi en fin d’après-midi et devrait rejoindre Madrid incessamment sous peu.

Le Real Madrid et Zinédine Zidane sont prêts à bouleverser la hiérarchie des gardiens. Actuellement, Keylor Navas est le titulaire indiscutable dans les cages madrilènes et Kiko Casilla sa doublure. Cependant, les dirigeants Merengues comptent sur cette période de mercato hivernal pour redistribuer les rôles à ce poste, et Zidane serait d'ailleurs sur le point d'officialiser son premier renfort de l'hiver au Real Madrid. 

Visite médicale validée pour Kepa ? 

En effet, comme l’annonce le média espagnol Ok Diario, Kepa Arrizabalaga serait sur le point de devenir un joueur du Real Madrid. Il ne se serait pas entrainé avec ses coéquipiers jeudi afin de passer sa visite médicale en fin d’après-midi. Le gardien de l’Athletic Bilbao, à qui il restait 6 mois de contrat, devrait donc donc signer au Real Madrid dans les prochaines heures pour 20M€ et un contrat de 4 ans minimum, comme le fait le Real avec ses jeunes (par exemple avec Ceballos, Asensio ou encore Théo Hernandez). Zinédine Zidane aurait donc trouvé son gardien et son premier renfort de ce mercato hivernal, alors qu'il rêverait également de l'arrivée d'un buteur... 

Articles liés