Courtisé par le Real Madrid, mais également par le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, Fabian Ruiz pourrait bien revenir en Espagne cet été.
Révélation de la Serie A il y a trois ans, Fabian Ruiz a toujours fait saliver les grands d’Espagne. Le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid regrettent en effet d’avoir laissé filer l’ancien du BétisSéville, qui a depuis explosé au Napoli. La presse italienne a d’ailleurs assuré que le club parthénopéen aurait refusé plusieurs offres pour le milieu de terrain ces dernières années. Mais la situation semble avoir changé du tout au tout ! La crise sanitaire a en effet frappé de plein fouet le Napoli, qui pourrait également voir la Ligue des Champions lui échapper en cette fin de saison.
Le Napoli a déjà programmé la vente de Fabian Ruiz
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Napoli auraient acté le départ de Fabian Ruiz à la fin de la saison. Le principal concerné semble vouloir poursuivre son aventure aux pieds du Vésuve, mais le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait le vendre à la première occasion. La succession semble d’ailleurs déjà assurée, avec Mattia Zaccagni de l’Hellas Verona.