Le Real Madrid voudrait recruter Fabian Ruiz, tout comme l’Atlético. Et du côté du Napoli, on se préparerait au départ de l’international espagnol.
Formé au Bétis, Fabian Ruiz pourrait bien décider de retourner en Espagne lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli, le joueur intéresse les plus grandes équipes de Liga à commencer par le Real Madrid. La formation entraînée par Zinédine Zidane suit les prestations de Fabian Ruiz depuis de nombreux mois, tout comme l’Atlético. Le Napoli a toujours été réticent à se séparer de son joueur, mais le club italien serait prêt à ouvrir la porte à un départ.
Le Napoli prêt à se séparer de Fabian Ruiz, mais pas à n'importe quel prix
Selon Calciomercato.com, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, pourrait accepter de laisser partir Fabian Ruiz lors du prochain été en échange de la somme de 50M€. Le club italien aurait, d’ailleurs, déjà identifié son remplaçant en la personne de Mattia Zaccagni, qui évolue cette saison au Hellas Vérone. A en croire le portail, le Real Madrid se serait bien positionné, mais c’est bien l’Atlético qui serait le mieux placé dans ce dossier.