Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Salah de retour au premier plan grâce… à Klopp ?

Désireux de remodeler l’effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane songerait à Mohamed Salah et Jürgen Klopp pourrait avoir un gros rôle à jouer dans son arrivée à la Casa Blanca. Explications.

Arrivé en grande pompe en mars dernier avec pour mission de redorer le blason du Real Madrid, qui va effectuer une saison blanche, Zinedine Zidane multiplierait les pistes et les appels du pied en conférence de presse. Paul Pogba et Eden Hazard feraient partie des probables renforts cet été. Le Belge serait tout proche d’être la nouvelle figure de proue de l’attaque merengue. Mais il pourrait partager le haut de l’affiche avec une autre star de Premier League en la personne de Mohamed Salah.

Salah en froid avec Klopp, titillerait Zidane en marge du mercato

C’est du moins ce que rapporte Téléfoot. Déjà sur les tablettes du Real Madrid lors du mercato hivernal, Mohamed Salah serait à nouveau dans le viseur de la direction madrilène. Le champion d’Europe pourrait rafler la mise dans ce dossier puisque l’international égyptien ne s’entendrait plus avec Jürgen Klopp, son entraîneur à Liverpool. Une détérioration de leur relation qui serait susceptible de déboucher sur un départ pour le Real Madrid d’après les informations du média français. Affaire à suivre…

Articles liés