Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie de Dortmund sur Haaland !

Du côté du Borussia Dortmund on semble plutôt serein concernant l’avenir d’Erling Halland, courtisé par les plus grands clubs au monde. 

Il est, avec Kylian Mbappé, le joueur le plus courtisé au monde. Il faut dire qu’Erling Haaland le vaut bien ! Tout bonnement inarrêtable, l’attaquant de seulement 20 ans affole le marché européen, avec les plus grands clubs prêts à s’écharper pour l’avoir. C’est notamment le cas du Real Madrid, ou encore du FC Barcelone, qui semblent prêts à miser gros sur Haaland. D’ailleurs, l’entourage de l’attaquant du Borussia Dortmund a récemment été aperçu en Catalogne comme dans la capitale espagnole. 

« Je ne peux pas empêcher Raiola et Alfie Haaland de voyager » 

En conférence de presse, Edin Terzic a été questionné sur les agissements de Mino Raiola et d’Alf-Inge Haaland, père de l’attaquant de 20 ans. « Je ne peux pas empêcher Raiola et Alfie Haaland de voyager, c’est leur liberté » a expliqué le coach du Borussia Dortmund, d’après Sky Sport Italia. « Ce sont des adultes qui peuvent faire ce qu’ils veulent. Sur moi cela n’a aucun impact, mais peut-être que cela pourrait avoir un impact sur Erling... ». 

Articles liés