Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle piste du Real en défense centrale

Inigo Martinez, Real Sociedad

Cherchant à se renforcer au poste de défenseur central, le Real Madrid lorgnerait du côté de la Real Sociedad…

Flamboyant cette saison tant sur la scène nationale qu’européenne, le Real Madrid semble avoir enfin trouvé la bonne carburation pour retrouver le chemin des succès. Mais cela n’empêche pas les dirigeants madrilènes de rester à l’affût sur le marché des transferts pour renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club merengue pourrait piocher dans le réservoir de joueurs espagnols évoluant en Liga

LE REAL MADRID SURVEILLE MARTINEZ

En effet, le quotidien catalan Mundo Deportivo indique aujourd’hui que les Madrilènes surveilleraient de près la situation d’Iñigo Martinez, défenseur central de la Real Sociedad. Âgé de 22 ans, cet international espagnol se montre particulièrement à son avantage cette saison et est suivi depuis plusieurs mois par le Real. Alors que Pepe, Sergio Ramos et Raphaël Varane se disputent les deux places de titulaires en charnière, le Basque pourrait venir compléter la rotation de Carlo Ancelotti, alors que l’Espagnol Nacho (24 ans) ne présente pas toutes les garanties nécessaires pour évoluer à ce niveau…

ÉGALEMENT SUIVI PAR MANCHESTER UNITED ?

Pour rappel, le Daily Mail annonçait récemment qu’Iñigo Martinez était également sur les tablettes de Manchester United en vue de remplacer la charnière Nemanja Vidic - Rio Ferdinand. Ce dernier ferait en effet partie d’une short-list comprenant Mehdi Benatia (AS Rome) Fabian Schär (Bâle), Kyriakos Papadopoulos (Schalke 04), Ezequiel Garay (Benfica), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Jonathan Tah (Hambourg) et Stefano Denswil (Ajax Amsterdam).

Articles liés