Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point de James Rodriguez sur son avenir !

Prêté pour deux saisons au Bayern Munich par le Real Madrid, James Rodriguez n’a pas fermé la porte à un retour en Espagne en conférence de presse.

Recruté pour 75M€ durant l’été 2014, James Rodriguez n’a pas réussi à s’imposer au Real Madrid durant ses trois saisons en Espagne. Envoyé en Allemagne par le biais d’un prêt payant, assorti d’une option d’achat estimée à 42M€, l’international colombien retrouve du temps de jeu et se montre décisif au Bayern Munich. Des performances qui laissent songeuses sur l’avenir du milieu de terrain. Une nouvelle fois interrogé sur son avenir ce lundi avant le choc de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, James Rodriguez a laissé planer le doute sur son futur.

« Nous verrons ce qui se passe »

« Si je ferme la porte à un retour ? Je n’ai pas à prouver quoi que ce soit à personne. Mon présent c’est le Bayern Munich. Je suis bien et heureux, et je pense uniquement à être ici. Ensuite, il faudra faire un bon mondial, et nous verrons ce qui se passe. En ce moment, je me concentre sur le Bayern. » a assuré le Colombien en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés par AS.