Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée de Zidane sur l’avenir de la BBC 

Pas toujours optimal cette saison, le rendement de l’attaque du Real Madrid, composée de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, est souvent remis en cause. Zinedine Zidane a souhaité faire le point sur l’avenir de ses trois attaquants.

En difficulté depuis le début de la saison, le Real Madrid a connu plusieurs désillusions. Les Madrilènes ont laissé le rival barcelonais prendre seul la tête du championnat et se sont fait surprendre, et éliminer, par Leganes en Coupe du Roi. La méforme du Real s’explique en partie par celle de ses attaquants. Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n’ont inscrit que 21 buts en Liga, un de plus que Lionel Messi, tout seul. Les rumeurs annoncent donc que les dirigeants merengues souhaitent reconstruire totalement une nouvelle attaque lors du prochain mercato estival. Zinedine Zidane a souhaité réaffirmer sa confiance à son trio d’attaque.

Zidane compte sur la BBC

« Je serai toujours avec mes joueurs. Tant que je suis ici, je veux que tout le monde reste. C’est tout ce que je peux vous dire » a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi, d'après des propos rapportés par AS. Cette déclaration apparaît donc à contre-courant des spéculations qui annoncent des joueurs comme Mohamed Salah, Harry Kane, Mauro Icardi ou encore Robert Lewandowski du côté de Madrid.

Articles liés