Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée de Zidane sur un dossier chaud !

Alors que la presse anglaise comme espagnole annonce une arrivée imminente de David De Gea au Real Madrid, Zinedine Zidane a souhaité conforter son gardien de but actuel, Keylor Navas.

Le seul point noir de la saison du Real Madrid, est le poste de gardien de but. Keylor Navas n’a en effet pas livré de prestations vraiment rassurantes et ainsi la presse espagnole a évoqué la volonté de Florentino Pérez de revenir à la charge pour David De Gea. Ce mercredi, MARCA a même annoncé que les Merengue avaient bouclé le dossier, en offrant 75M€ à Manchester United. Pourtant, Zinedine Zidane ne semble pas vouloir se séparer du Costaricien.

« Navas est mon gardien et celui du Real Madrid »

Plus tard dans la journée de ce mercredi, MARCA a rapporté des propos particulièrement clairs de la part de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid aurait en effet expliqué à son président Florentino Pérez qu’il souhaitait garder Keylor Navas, puisqu’il aurait confié : « Navas est mon gardien et celui du Real Madrid ». Le Français serait-il disposé à snober David De Gea pour garder le gardien de but costaricien ?

Articles liés