Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Ligue des Champions pourrait bouleverser les plans de Zidane !

Alors que Tottenham disputera la finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid craindrait que cela puisse influencer son mercato. Explications.  

« Je ne vais pas parler de ces informations ou rumeurs… C’est un joueur que nous voulons garder avec nous. J’espère et je souhaite qu’il reste à Tottenham. » Il y a quelques jours, Mauricio Pochettino a récemment sorti les barbelés pour Christian Eriksen, fortement convoité par le Real Madrid. Et pour y parvenir, les Spurs pourraient bien profiter de la Ligue des Champions. En tout cas, chez les Merengue on craindrait que Tottenham remporte la C1.   

Le dossier Eriksen compromis par la Ligue des Champions

En effet, comme l'a relayé la presse espagnole, Zinedine Zidane, qui veut absolument attirer Christian Eriksen, serait inquiet des arguments de Tottenham en cas de victoire en Ligue des Champions. Il faut dire qu'avec le statut de Champion d'Europe, le club londonien aurait de quoi convaincre son meneur de jeu de rester. Et même s'ils n'y parvenaient pas, les Spurs pourraient se permettre de réclamer une plus grosse indemnité de transferts, ou alors l'international danois lui-même pourrait se montrer plus gourmand d'un point de vue salariale. Quoi qu'il en soit, le Real Madrid surveillera de près la finale opposant Liverpool à Tottenham le 1er juin prochain.    

Articles liés