S’il sera bel et bien sur le banc du Real Madrid ce mardi soir contre le Viktoria Plzen, Julen Lopetegui ne le sera plus très longtemps. Dès mercredi, son licenciement devrait être officialisé.
En pleine crise, le Real Madrid accueille le Viktoria Plzen ce mardi soir avec l’obligation de gagner suite à la défaite contre le CSKA Moscou lors de la précédente rencontre (0-1). Et ce sera bien avec Julen Lopetegui. Sur un siège éjectable depuis la défaite contre Levante (1-2) samedi, le technicien espagnol est toujours l’entraîneur du club merengue. Mais ses jours sont plus que jamais comptés.
Un dernier match et puis s’en va ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’avenir de Julen Lopetegui est d’ores et déjà scellé et plus rien ne fera changer d’avis Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a décidé de se séparer de l’ancien sélectionneur de la Roja et lui fera savoir mercredi, quel que soit le résultat contre le Viktoria Plzen. Pour rappel, les Merengue restent sur une série de cinq rencontres sans victoires avec un seul but marqué. Une série tristement historique pour la Casa Blanca et qui aura donc eu raison du sort de Julen Lopetegui arrivé il y a seulement quelques mois…