Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le danger se confirmerait pour Keylor Navas !

Julen Lopetegui va devoir trancher pour le poste de gardien de but du Real Madrid cette saison. La défaite concédée face à l’Atlético ce mercredi pourrait fragiliser la position de Keylor Navas et profiter à Thibaut Courtois, récemment recruté.

Le Real Madrid a réalisé un grand coup sur le marché des transferts cet été en recrutant le gardien de but belge Thibaut Courtois. Le portier, troisième de la dernière Coupe du Monde avec sa sélection, est revenu dans la capitale espagnole contre un montant de 35M€. Son recrutement fragiliserait la place de Keylor Navas, titulaire quasi indiscutable saison passée dans les cages madrilènes.

Keylor Navas poussé vers la sortie à cause d’une défaite ?

C’est ce que rapportent les informations de Marca. Le média espagnol affirme que Julen Lopetegui n’aurait pas tranché entre le Costaricien et le Belge pour garder les buts du Real Madrid cette saison. Il n’aurait toutefois pas qualifié Thibaut Courtois pour la Supercoupe d'Europe et aurait accordé la place à Keylor Navas afin de voir sa prestation. Celle-ci a été marquée par les 4 buts que le portier a encaissé, signant la défaite des siens (4-2 après prolongations contre l'Atlético) et la perte d’un trophée alors que la saison de Liga a à peine commencée. Cette déroute pourrait profiter à Thibaut Courtois et pousser Keylor Navas vers la sortie.

Articles liés