Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema lâche quelques indices sur son avenir…

A 31 ans, Karim Benzema a encore quelques belles années devant lui. Toutefois, le buteur du Real Madrid a déjà certaines idées pour son après-carrière.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema porte le Real Madrid sur ses épaules. En plein naufrage, le Français arrive tout de même à réaliser l’une de ses meilleures saisons au sein de la Casa Blanca. Il faut dire que l’attaquant de 31 ans se sent bien et n’a pas l’intention de partir. « Je vais continuer au Real Madrid. Je suis dans le meilleur club du monde », lâchait-il récemment. D’ailleurs, selon les dernières informations de Frédéric HermelBenzema souhaiterait même terminer sa carrière au Real Madrid.

« Entraîneur ? Pourquoi pas »

C’est donc du côté du Real Madrid que Karim Benzema pourrait tirer sa révérence. Ensuite, un nouveau chapitre s’ouvrira pour le Français. Un après-carrière qui fait déjà réfléchir le principal intéressé. Pour GQ, Benzema a confié : « Je me vois toujours dans le football, toujours proche du football. Peut-être comme entraîneur ? Pourquoi pas. J’aime beaucoup le football et je le vois différemment. J’aime le football en une ou deux touches, de mouvement. Ça serait bien de donner aux jeunes, tout ce qu’il y a dans ma tête ».  

Articles liés