Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kaka de retour au Brésil ?

En difficulté à Madrid où il ne s’est jamais imposé, Kaka pourrait rebondir au Brésil où les Corinthians s’intéressent à lui.

La probabilité de voir le Brésilien Kaka rester au Real Madrid est mince, de même que celle de le voir rester en Europe où aucun club ne semble disposé à payer les 10 millions d’euros réclamés par le Real ainsi que son salaire astronomique (10M€/an). Au Brésil, les Corinthians sont prêts à miser sur la résurrection du Ballon d’Or 2007 mais refuse de payer ce que réclame le Real, selon As.

Les Corinthians veulent faire baisser les prix

Leur intention est simple : faire baisser le prix ET le salaire du joueur de 31 ans qui gagne actuellement autant que Cristiano Ronaldo pour un rendement ô combien différent… Et son absence au sein de la sélection brésilienne qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations pourrait faire pencher la balance. « Un joueur a une certaine valeur quand il est international brésilien, et une autre quand il ne l’est pas », explique-t-on du côté du club brésilien. Un argument solide pour convaincre le Real Madrid de baisser les prix pour un joueur recruté en 2009 contre la modique somme de 67 millions d’euros.

Articles liés