Mercato - Real Madrid : Cet ancien du Barça qui évoque l'avenir de Marcelo
Thomas Bourseau

Rivaldo a estimé que les critiques dont fait l’objet Marcelo au Real Madrid depuis le début de la saison, étaient dû à sa probable envie de rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Depuis le début de la saison, Marcelo affiche une moins bonne forme qu’auparavant avec le Real Madrid. Un passage à vide qui coïncide avec le départ de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo à la Juventus. Une situation qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse qui avance depuis quelques temps que le quintuple Ballon d’Or ferait le forcing en coulisses afin de convaincre le Brésilien de rejoindre la Vieille Dame. Rivaldo estime cependant que les critiques envers Marcelo injustes, mais admet que les critiques à son égard ne sont pas anodines face aux rumeurs l’envoyant à Turin.

« Avec les rumeurs d’un départ à la Juventus, les supporters et la presse doutent de sa volonté de rester au club »

« Il n’a rien à prouver au Real Madrid, il a gagné beaucoup de titres et est à la fois un excellent joueur en Espagne et avec la sélection brésilienne. Mais quand une équipe comme Madrid perd, quelqu’un doit en prendre la responsabilité et après la controverse sur son amitié avec Cristiano Ronaldo et un possible départ pour la Juventus, il est normal qu’il finisse par être sous le feu des projecteurs. Certains supporters et même la presse doutent de sa volonté de rester au club », a révélé Rivaldo lors d’un entretien accordé à Betfair dans des propos rapportés par AS.

Articles liés