Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait déjà tranché concernant Paul Pogba !

Ces derniers jours, l’avenir de Paul Pogba s’est retrouvé au cœur des rumeurs. Mais l’avenir du Français pourrait bien continuer à s’écrire du côté de Manchester United…

Actuellement, la situation n’est pas au top pour Paul Pogba à Manchester United. Un peu en froid avec José Mourinho, l’international français se retrouve régulièrement sur la touche. Et face à cela, l’avenir de Pogba se retrouve au cœur des rumeurs. En effet, en coulisses, Mino Raiola, son agent, démarcherait les cadors européens en vue d’un transfert cet été. Et alors que le Real Madrid était annoncé sur les rangs, c’est à Manchester United que le milieu de terrain pourrait bien continuer sa carrière.

Pogba n’est pas vendre !

Alors que le flou entourerait l’avenir de Paul Pogba, du côté de Manchester United, cela serait très clair concernant l’international français. Comme l’annonce ESPN, le protégé de Mourinho ne serait pas du tout à vendre lors du prochain mercato estival. Le Special One compterait, en effet, sur Pogba pour son projet futur et la reconstruction de son groupe à Manchester United. A suivre... 

Articles liés