Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Deschamps évoque la période compliquée de Paul Pogba !

En manque de temps de jeu à Manchester United, Paul Pogba a été sélectionné en équipe de France pour les prochain matchs amicaux. Didier Deschamps est revenu sur le mauvais passage de son joueur en conférence de presse.

Cette saison, le temps de jeu de Paul Pogba est de plus en plus réduit du côté de Manchester United. Quand il a l’occasion de jouer, Pogba se blesse. Malgré un temps de jeu en perdition du côté de United, il reste un élément incontournable de l’équipe de France. Sélectionné parmi les 24 qui disputeront les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie les 23 et 27 mars prochain, le milieu de Manchester garde toute la confiance de Didier Deschamps.

« Ça arrive d’être moins bien »

« Si je dois réconforter Paul Pogba ? Ça arrive d’être moins bien. J’ai beaucoup de discussions avec les joueurs à chaque stage pour échanger avec eux, avoir leur ressenti, comprendre... Comme je leur ai dit ce midi, c’est une parenthèse l’équipe de France. Les péripéties du week-end d’avant, c’est plus à l’ordre du jour », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse.

Articles liés