Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Isco ? Le Real Madrid n’attend personne !»

Ruben de la Red, ancien joueur du Real Madrid ainsi qu’ancien entraineur des équipes jeunes madrilènes, s’est exprimé au sujet de la situation d’Isco.

Les choses semblent se gâter pour Isco à Madrid. Depuis l’arrivée de Santiago Solari, l’international espagnol semble être devenu persona non grata au Real Madrid. Son temps de jeu a fondu comme neige au soleil et lors du Clasico face au FC Barcelone, dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe du Roi (1-1), il est resté sur le banc des remplaçants et n’a pas joué la moindre minute.

« Les joueurs qui ne sont pas à la hauteur sont oubliés par leurs coéquipiers »

Présent lors d’un tournoi de tennis entre les anciennes gloires du Real Madrid et de l’Atlético Madrid organisé par AS, Ruben de la Red a sèchement recadré Isco. « Il doit comprendre que le Real Madrid n’attend personne ! » a déclaré l’ancien joueur des Merengue, qui a remporté un titre de champion d’Espagne aux côtés de Santiago Solari en 2007. « Les joueurs du Real Madrid sont tous très bons et ceux qui ne sont pas à la hauteur sont oubliés par leurs coéquipiers ».

Articles liés