Miguel Ángel Díaz s’est exprimé, au micro de la radio Espagnole COPE, sur le futur d’Iker Casillas, le gardien du Real Madrid.
Pas sûr qu’Iker Casillas fasse partie des plans du technicien italien Carlo Ancelotti pour la saison prochaine, sachant que le Real va terminer une saison très décevante. Laissé sur le banc contre l’Espanyol Barcelone ce dimanche (4-1 pour le Real) le gardien Merengue pourrait vivre ses dernières heures au Real. Il paye sans doute son erreur contre la Juventus qui a couté à son équipe élimination en demi-finale de ligue des champions.
CA SENT LA FIN !
Pour Miguel Ángel Díaz, il n’y a plus aucun doute, Casillas va partir à la fin de la saison comme il l'a expliqué sur la radio COPE : « Samedi prochain, Iker va faire ses adieux à Santiago Bernabéu ». Le joueur qui fêtera ses 34 ans le 20 mai prochain possède encore les qualités pour garder les cages d’une grosse écurie européenne, d’autant que si l’on croit les dernières rumeurs, plusieurs cadors de la Premier League suivraient de prés ce dossier.
ACCORD AVEC DAVID DE GEA
Le Real aurait d’ores et déjà trouvé son remplaçant en la présence de David De Gea, actuel gardien de Manchester United. Selon la presse Anglaise, le Real et De Gea auraient trouvé un accord avec un contrat de 5 ans pour un salaire annuel de 5,5 millions d’euros. Le Real Madrid serait prêt à payer les 40 millions d’euros de transfert que réclament les dirigeants de Red Devils.