Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard risque de faire une énorme victime !

A peine arrivé, Eden Hazard pourrait faire une première victime en interne, à savoir Vinicius Junior qui évolue au même poste que le Belge. Analyse.

« J’ai vraiment hâte de commencer à jouer avec ce maillot, dans un mois. Je veux continuer à gagner des titres. Comme l'a dit le président, je rêvais depuis que tout petit de jouer pour le Real Madrid et je le réalise. Maintenant je suis là: je veux juste profiter de ce moment. Merci beaucoup. » Officiellement joueur du Real Madrid, Eden Hazard n’a pas caché sa joie d’avoir rejoint les Merengue. Mais son arrivée ne risque pas de faire que des heureux. 

Vinicius première victime d’Hazard ?

En effet, sous les ordres de Santiago Solari, un joueur s’est révélé : Vinicius Junior. Seul problème, le Brésilien joue au même poste qu’Eden Hazard. Par conséquent, le temps de jeu de la pépite auriverde risque de largement diminuer avec l’arrivée de l’international belge. Plusieurs options sont à la disposition de Zinedine Zidane comme prêter Vinicius Junior ou alors l’utiliser dans le couloir droit, pas son poste naturel et où évolue Gareth Bale, qui n’est toujours pas parti.