Alors que certains dirigeants du Real Madrid demanderaient un complément offensif à incorporer cet hiver dans l’effectif de Santiago Solari, Florentino Pérez ne compterait pas mener à bien cette tâche souhaitant lui s’attacher les services d’une star l’été prochain : Eden Hazard.
Suite au départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid n’a pas remplacé le quintuple Ballon d’Or par une autre grand star. Au contraire, le champion d’Europe semble avoir choisi de faire confiance à Gareth Bale, tout en rapatriant Mariano Diaz, et en misant sur l’avenir avec Vinicius Junior. Mais voilà, après quelques mois de compétition, les attaquants peinent à combler le vide laissé par l’international portugais, ce qui inquiéterait une partie de la direction merengue qui songerait à renforcer ce secteur cet hiver.
Pérez ne devrait pas injecter du sang neuf dans le secteur offensif cet hiver
C’est en effet ce qu’explique Marca. À en croire les informations dévoilées par le média ibérique, certains représentants madrilènes feraient bel et bien le forcing en coulisses pour qu’un nouvel élément offensif pose ses valises au Santiago Bernabeu en janvier, Gareth Bale étant à nouveau blessé, Mariano Diaz étant lui aussi indisponible et en prenant en compte les non-titularisations de Vinicius Junior. Cependant, Florentino Pérez ne compterait pas injecter du sang neuf sur le front de l’attaque de l’effectif de Santiago Solari pendant cette session de transfert. En effet, le président du Real Madridémettrait toujours le souhait de faire signer un grand nom du football : Eden Hazard, mais ne prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour le Belge que l’été prochain…