Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive programmée pour ce joueur de Ligue 1 visé par Zidane ?

Sur les tablettes de Zinedine Zidane, Benoît Badiashile ferait aussi l’objet d’un grand intérêt d’un club allemand qui aurait décidé de passer la seconde dans ce dossier.

Avec un titre de Champion à la clé, Zinedine Zidane peut travailler sereinement le mercato de cet été. L'un de ses objectifs serait le renouvellement de la défense centrale. Le Real Madrid multiplierait les pistes dans ce secteur et l'une d'elles se trouverait en Ligue 1. En effet, le club merengue ciblerait Benoît Badiashile, grand espoir de l’AS Monaco. Cependant de nombreux concurrents seraient sur le défenseur central français dont Manchester United, le Bayer Leverkusen ou encore Valence. De plus, un de ses courtisans aurait décidé de passer la seconde afin de recruter le grand espoir de l'AS Monaco... 

Le Bayer Leverkusen passe à l’offensive !

En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, le Bayer Leverkusen aurait décidé de soumettre une proposition afin de récupérer Benoît Badiashile. Comme l’explique le journaliste de RMC Sport, le club allemand préparerait une offre de 20 M€ + l’attaquant allemand Kevin Volland. Une première offre qui devrait aussi faire bouger les autres courtisans du défenseur de l’AS Monaco dans les prochaines semaines. Reste à voir si le Real Madrid va lui aussi s'activer pour récupérer le grand espoir monégasque. 

Articles liés