En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid aimerait s'offrir les services de Christopher Nkunku lors du prochain mercato estival. Et alors que Manchester United s'intéresserait également à l'ancien titi du PSG, Carlo Ancelotti n'aurait pas vraiment à craindre les Red Devils sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit le 1er juillet. Toutefois, Carlo Ancelotti ne devrait pas se contenter de recruter l'attaquant du PSG lors du prochain mercato estival. En effet, comme l'a indiqué ESPN ce lundi, le coach du Real Madrid aimerait également s'offrir les services de Christopher Nkunku. Cependant, l'ancien technicien du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, et notamment à celle de Manchester United. Mais heureusement pour le RealMadrid, les Red Devils pourraient finalement privilégier une autre piste à la place de Christopher Nkunku.
Manchester United déjà hors jeu pour Christopher Nkunku ?
Selon les informations de Bild, Manchester United aurait lancé les discussions pour recruter Christopher Nkunku au mois de janvier. Toutefois, les RedDevils auraient finalement décidé de ne pas recruter cet hiver pour combler l'absence de Mason Greenwood, suspendu jusqu'à nouvel ordre. Pour l'été 2022, la direction de Manchester United serait à la recherche d'un « vrai attaquant ». Ainsi, le club emmené par Ralf Rangnick n'aurait pas vraiment besoin de Christopher Nkunku, milieu offensif replacé aux avant-postes par le RB Leipzig. Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, peut donc afficher un large sourire.