En quête de renforts dans l'entrejeu afin de préparer la succession de son trio vieillissant, le Real Madrid est bien dans le coup pour le recrutement de Christopher Nkunku.
Bien que la priorité du Real Madrid soit de recruter Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain, le club merengue s'est fixé un autre objectif. En effet, l'arrivée de renforts au milieu de terrain afin de préparer la succession de Toni Kroos (32 ans) et Luka Modric (36 ans). Dans cette optique, Federico Valverde semble être l'homme de la situation, mais il ne pourra pas le faire seul. Et alors qu'Eduardo Camavinga devrait encore jouer les doublures de Casemiro (29 ans) quelques saisons, un autre Français serait en approche.
Le Real Madrid dans la course pour Nkunku
En effet, selon les informations d'ESPN, le Real Madrid apprécie grandement le profil de Christopher Nkunku qui brille dans l'entrejeu du RB Leipzig. L'ancien milieu de terrain du PSG est toutefois très convoité sur le marché, notamment en Premier League, puisque Liverpool, Manchester United, Manchester City et Arsenal seraient également intéressés par Christopher Nkunku dont la valeur pourrait encore flamber s'il est amené à être sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France.