Zinédine Zidane aurait rencontré, à de nombreuses reprises, les dirigeants du PSG pour discuter de la succession de Mauricio Pochettino. Mais pour l'heure, le technicien français n'aurait toujours pas donné sa réponse.
« Ne va pas à Paris Zizou ! ». De passage à Marseille ces derniers jours, Zinédine Zidane a été interpellé par les habitants de la cité phocéenne. Et pour cause, comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’ancien coach du Real Madrid est la priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Son conseiller, Alain Migliaccio, fait le forcing pour qu’il rejoigne la capitale française. Plusieurs réunions se seraient tenues ces derniers mois entre les différentes parties. Mais Zinédine Zidane est-il prêt à rejoindre le PSG dans les prochains mois ?
Zidane fait durer le suspense pour son avenir
Selon les informations du Parisien, les négociations ont débuté en coulisses entre les dirigeants du PSG et Zinédine Zidane. Mais pour l’heure, le technicien français n’a toujours pas accepté ce défi, ce qui ne veut pas dire qu’il refuse de rejoindre la capitale. Libre depuis son départ en mai dernier, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France voudrait profiter pleinement de son année sabbatique et de sa famille avant de replonger. Zidane ne devrait d'ailleurs pas se rendre à Madrid ou à Paris pour assister au huitième de finale de Ligue des champions entre les deux équipes pour que son déplacement ne soit pas interprété.