Mercato - Real Madrid : Gareth Bale vendu pour faire de la place à Marco Reus ?
La rédaction

Inquiet pour son temps de jeu en cas de départ au Real Madrid l’été prochain, Marco Reus aurait été rassuré par le club merengue. Explications.

Sollicité par les plus grands clubs européens en vue d’un transfert l’été prochain, Marco Reus hésite à quitter le Borussia Dortmund, craignant pour son temps de jeu dans un club où régnerait une concurrence plus féroce qu’au BVB. Mais d’après les informations du Daily Express, le Real Madrid aurait finalement convaincu l’international allemand qu’il aurait sa place la saison prochaine.

LE REAL AURAIT BEL ET BIEN L’INTENTION DE VENDRE GARETH BALE

Comment ? Le club merengue lui aurait assuré qu’il allait remplir le vide laissé par Gareth Bale. En dépit de ses récentes dénégations, le Real Madrid aurait bel et bien l’intention de vendre l’international gallois au prix fort, avec Manchester United prêt à débourser la modique somme de 150 millions d’euros pour rapatrier l’ancien joueur de Tottenham en Angleterre.

VERS UN PROFIT DE 125M€ POUR LE CLUB MERENGUE ?

Pour rappel, Reus dispose d’une clause dans son contrat l’autorisant à quitter le BVB l’été prochain contre un chèque de 25 millions d’euros. Une aubaine pour le Real Madrid qui voit là l’occasion de réaliser 125 millions d’euros de profit en remplaçant l’un par l’autre. En concurrence avec Arsenal, Liverpool, Chelsea et le PSG, entre autres, le Real Madrid semble avoir pris un avantage conséquent dans la course à la signature du milieu offensif de 25 ans. 

Articles liés