Mercato - Real Madrid/PSG/Barcelone : Nouveau retournement de situation pour Odegaard ?
La rédaction

Après Southampton ou l’Ajax, la future grande pépite norvégienne aurait désormais une nouvelle destination en tête.

À seulement 16 ans, Martin Odegaard affole déjà le monde du football. Le plus jeune joueur a avoir évolué dans un match de qualification pour un Euro est sur le tablettes des plus grands clubs européens, qui ne cessent de lui tendre la main pour recueillir ses faveurs. L’entourage du jeune milieu de terrain, est en constant mouvement, tantôt visitant les infrastructure d’un grand club de Premier League, tantôt dinant avec les dirigeants d’une écurie du championnat espagnol… afin de trouver le meilleur endroit pour celui que l’on annonce comme une future grande star du ballon rond.

ODEGAARD A DÉSORMAIS LA TÊTE AU REAL MADRID

Le joueur de 16 ans semblait fixé concernant son avenir, favorisant un départ vers l’Ajax, grand vivier de jeunes talents. Désormais la donne semble avoir changé. À en croire les informations du quotidien norvégien VG Sporten, Martin Odegaard se dirigerait inexorablement vers le Real Madrid. La jeune pépite a visité ce mardi la capitale espagnole en compagnie de son père ainsi que de son agent. Son choix semble fait, puisque le but de ce voyage était justement de discuter des termes d’un futur contrat et d’un accord pour son transfert en provenance du club de Stromsgodset.

« LE BAYERN ? ON NE SAIT JAMAIS ! »

Les Merengues auraient donc gagné la guerre froide qui faisait rage autour du jeune milieu de terrain depuis plusieurs mois. Pourtant tout portait à croire que Martin Odegaard choisirait plutôt Liverpool ou le Bayern Munich, dont l’intérêt a été récemment évoqué par son père. « Le Bayern ? Qui sait ? On ne sait jamais ! Non, nous ne pensons pas que Martin signera un contrat aujourd’hui. Mais nous avons fait le choix de ne pas prêter attention aux commentaires et autres rumeurs » a-t-il évoqué dans des propos relayés par le Daily Star. « Nous avons fait le choix de ne pas contribuer à la rumeur et de ne pas donner de l’importance à ces bruits de couloirs »

Articles liés