Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Frenkie De Jong aurait fait capoter un dossier de Florentino Pérez !

Depuis le début de ce mercato, le Real Madrid s’est renseigné sur Christian Eriksen. Mais le président de Tottenham aurait un plan bien précis pour obtenir une grosse indemnité de transfert.

Christian Eriksen est pisté par le Real Madrid depuis le début de ce mercato hivernal, les Merengue cherchant à renouveler leur effectif la saison prochaine. La Casa Blanca aurait ainsi l’occasion de faire signer le meneur de jeu danois pour un prix compris entre 56 et 84M€. Mais, le président de Tottenham voudrait profiter du transfert de De Jong au Barca pour demander une plus grosse somme d’argent.

Le prix de De Jong aurait donné des idées à Tottenham pour Eriksen

Selon AS, le président de Tottenham, Daniel Levy, voudrait profiter de la somme importante dépensée par le Barca pour s’attacher les services de Frenkie De Jong afin de faire exploser le prix de Christian Eriksen. Mais, ce plan pourrait avoir des contreparties. Sachant que les Blaugrana ont dépensé 86M€, bonus compris, pour s'offrir la pépite de l'Ajax Amsterdam, cette somme qui aurait fait fuir le Real Madrid. Toutefois, le meneur de jeu des Spurs n’aurait aucunement l’intention de prolonger son contrat qui s’achève en juin 2020, et pourrait ainsi partir libre à ce moment là si le club londonien ne revoit pas son prix à la baisse. 

Articles liés