Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Forcing de l’AS Monaco pour Diego Lopez ?

Diego Lopez

Alors que Keylor Navas serait sur le point de s'engager avec le Real Madrid, Diego Lopez pourrait se voir indiquer la porte de sortie. L'AS Monaco, qui négocierait actuellement la vente de James Rodriguez, chercherait à le convaincre de signer.

Diego Lopez va-t-il craquer et rallier l'AS Monaco ? Confirmé comme titulaire, aux dépens d'Iker Casillas, après l'arrivée du nouveau coach Carlo Ancelotti, l'Espagnol n'est plus si sûr de faire partie de l'effectif des Merengue la saison prochaine. Approché un temps par le Milan AC, celui qui a mis Casillas sur le banc pourrait être mis sur la touche cet été.

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Diego Lopez déterminant dans le deal James Rodriguez ?

MONACO NÉGOCIERAIT POUR DIEGO LOPEZA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, l'AS Monaco profiterait des discussions avec le Real Madrid pour négocier le transfert de Diego Lopez. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Asémistes souhaiteraient recruter un gardien capable d'entrer en compétition avec Subasic. Le club du Rocher serait décidé à le convaincre de rejoindre la Ligue 1, malgré un contrat qui courre jusqu'en juin 2017 et un salaire annuel estimé à environ 4,5 millions d'euros bruts.

« JE POURRAIS MÊME FINIR MA CARRIÈRE ICI »
Invité il y a peu à s'exprimer sur son avenir, Diego Lopez avait laissé entendre qu'il serait encore au Real Madrid en août. « J’y ai passé déjà un an et demi et j’ai encore trois ans de contrat. Les choses me vont bien, avait-il déclaré dans un entretien à Vanity Fair. Je n’ai pas de raison de partir. Je souhaite continuer à triompher avec le Real Madrid… Je pourrais même finir ma carrière ici. » Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés